Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Posez vos Questions pour Flo !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Florian Lesca Online Forum Index ->
L'ARTISTE
-> Actualité -> Actualitées 2006
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.¤.MélO.¤.
.Webmastrice.
.Webmastrice.

PostPosted: 10/03/2006 21:09:19    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

Coucou à tous,

Florian à la gentillesse de vouloir faire un tchat sur Planete-Florian bientot Wink (dès que le site sera en ligne Razz )

Et vous pouvez dès maintenant poser toutes vos questions (dans la limite du raisonnable Wink ) ici, soit par MP ou soit par email à planete-florian@hotmail.fr

Chaque membre peut en poser plusieurs, donc n'hésitez pas à envoyer toutes vos questions Very Happy

KiSs
Back to top
Mehdi
Fan Piplette
Fan Piplette

PostPosted: 10/03/2006 21:11:45    Post subject: re Reply with quote

T'aimerais suivre la carriere de quel chanteur ou chanteuse issu de la tele realité ? Sinon bah, je fait mon economie de forfait pour les 3 mois a suivre ! VIVE FLORIAN !
Back to top
Flo-La-Poéto
Grand Bavard
Grand Bavard

PostPosted: 11/03/2006 17:45:06    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

Depuis quel âge tu chantes Question (question que l'on a du te poser 1000 fois Laughing )

http://celia.xooit.com/index.php
Back to top
Lianais
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum

PostPosted: 11/03/2006 20:41:34    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

Quels artistes admires tu ? Quel sont tes gouts musicaux ??
Back to top
Visit poster’s website
Ptite léti
Grand Bavard
Grand Bavard

PostPosted: 11/03/2006 22:14:49    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

Jt'envoi un MP bah ué c'est privé les question mdr Razz
Back to top
florian-4forever
Fan Timide
Fan Timide

PostPosted: 17/03/2006 09:08:40    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

bonsoir florian je m'appelle emeline j'ai 10ans et demis et je t'aime bien
quel rève avait tu quand tu etais petit, voulais tu déjàs devenir chanteur?
merci d'avance pour ta réponse gros bisous
Fan de Bronze

PostPosted: 17/03/2006 09:32:50    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

Cc Florian d'abbord j'aimerai te felicitez pck tu as un talent super et tu as une voix vraiment très belle...
J'aimerai savoir avec quels candidats tu t'entends le mieu?!
Back to top
Visit poster’s website
Lianais
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum

PostPosted: 17/03/2006 09:55:43    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

allez une autre ptite question ^^

-As-tu déja fait parti d'un groupe étant plus jeune, au lycée , ou autre ?
Back to top
Visit poster’s website
Misao
Bavard
Bavard

PostPosted: 17/03/2006 12:40:09    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

Lianais wrote:
allez une autre ptite question ^^

-As-tu déja fait parti d'un groupe étant plus jeune, au lycée , ou autre ?

il est pas vieux non plus lol Rolling Eyes

...
es-tu célibataire? Embarassed oupsss euh nan ça m'a échappé et c'est pas sérieu comme question ça et puis surement que non et en plus ça ne nous regarde pas! dsl Confused

as-tu des frères et soeurs ou des amis avec lesquels tu a l'habitude de chanter?

as-tu pris des cours de chants?

les autres questions elles ont déja été posées alors ... tout ce qu'il me reste a dire c'est qu'il me tarde de te voir sur le prime!! et bonne continuation!!!! Very Happy
°ObSeSsIoN°
Bavard
Bavard

PostPosted: 17/03/2006 12:55:15    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

Pourquoi avoir choisi de participer plutôt à la "Nouvelle Star", que la "Star Ac'" ?
~¤ Alex ¤~
Fan Timide
Fan Timide

PostPosted: 17/03/2006 18:18:26    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

Quel membre du jury de la "Nouvelle Star" te fait le plus peur ? Et pourquoi ? Bonne Chance pour la suite ! Tu le mérites - Alex [83] Wink
Back to top
Visit poster’s website
Pluton
Petit Bavard
Petit Bavard

PostPosted: 17/03/2006 19:07:29    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

Salut Flo, merci d'être présent ce soir Wink Quel effet cela te fait d'avoir déjà des fans ? Very Happy

Back to top
Mehdi
Fan Piplette
Fan Piplette

PostPosted: 17/03/2006 19:38:30    Post subject: re Reply with quote

On en a marre des filles qui disent : FLORIANNNNNNNN ! Aide nous ! Comment les defloriantiser ?
Back to top
just-gael
Fan Timide
Fan Timide

PostPosted: 17/03/2006 20:34:25    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

Salut Florian ..
Juste pour te demander comment s'est passer le casting ? on a vu que tu avait lier des liens avec des candidats ? lesquels ? est-ce que tu penses que tu va te lier d'amitié avec eux ou c'est juste le temps de l'emission? et enfin que penses-tu de Gael Razz?
Back to top
yorkmouth
Fidèle du Forum
Fidèle du Forum

PostPosted: 17/03/2006 21:20:04    Post subject: Posez vos Questions pour Flo ! Reply with quote

Coucou !! J'adore ta voix et tu es vraiment beau Embarassed ! J'aimerai savoir si le magazine disait vrai ...tu es bien sélectionné parmi les 14 finalistes ? J'éspère vraiment en tout cas ! Je te souhaite bonne chance pour la suite Gros Bizoux ! Marion.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Florian Lesca Online Forum Index ->
L'ARTISTE
-> Actualité -> Actualitées 2006
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation